Traduire le site

visiteurs en ligne

Connexion...
 Liste des membres Membres : 72
membres Visites du jour : (1)

Yellowdog

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]

[ Devenir membre ]

Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 7

Total visites Total visites: 98852

Webmaster - Infos
Livre d'or

Note n°25 par bernard le 07/04/2017 ¤ 15:00
Bonjour,
Suite à notre rencontre à Rosières et à mes recherches internet, je viens de découvrir et consulter votre blog que je trouve excellent.
Je vous invite à mon tour à découvrir notre blog :
Notre Présidente Marie France Neyron nous a informé hier à la répétition d'une possible rencontre avec vous l'année prochaine.
Nous en sommes ravis.smiley perturbé
Bonne année musicale à tous.

Bernard
responsable du blog méli mélodie

Note n°23 par floriandeygas le 30/01/2017 ¤ 17:47
Une petite pensée émue à tous les choristes, ainsi qu'à Denise et Christian.
Je regarde souvent vos vidéos et la qualité de vos concerts est de plus en plus exceptionnelle. ( d'ailleurs je n'ai pas de vidéos de " mon époque" )
Je ne suis plus dans la région Rhône-Alpes, mais dès que je reviendrai voir mes parents je me ferais un plaisir de venir vous voir en concert.
Je pratique toujours le chant choral et j'ai perfectionné mes compétences musicales afin de pouvoir diriger sereinement de temps en temps.
Je garde un excellent souvenir de mon passage à l'air du temps comme chef de chœur.
Sachez que je ne vous oublierai jamais. Je vous embrasse,
Florian

Note n°1 par Yellowdog le 20/04/2011 ¤ 14:53
Vous pouvez laisser un message pour nous indiquer vos impressions sur le site de la chorale L'air du Temps ou tout simplement encourager les concepteurs. Merci pour vos remarques qui nous seront très précieuses et qui seront examinées avec beaucoup d'attention.

Concert de Verlieu
Notre traditionnel concert de Verlieu se tiendra le dimanche 27 janvier 2019 à 14h30 en l'église de Verlieu. Cette année nous avons invité la chorale "L'Air du Temps" de Rosière pour partager ce spectacle avec nous. Comme toujours ce concert sera suivi du partage du verre de l'amitié entre les deux chorales et notre fidèle public. biggrin

Concerts de Chavanay 2018
La chorale "L'Air du Temps" a offert à son fidèle public ses traditionnels concerts de mai en l'église de Chavanay les 18 et 19 mai 2018. Avec un programme composé de chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui, les choristes, sous la direction de Denise Forest, ont procuré de l'émotion et du rire à un public venu en nombre pour ces deux spectacles. Invités d'honneur le vendredi, les "Amis de la chanson" et le samedi "Saint-Pierre chante" ont joints leur programmes tout aussi attrayants pour embellir encore plus cette fête musicale. Les soirées se sont poursuivies tard dans la nuit autour du verre de l'amitié et d'un somptueux buffet salé/sucré confectionné par l'ensemble des choristes. Là aussi les chansons n'ont pas manqué de résonner à l'unisson dans l'amitié et la convivialité. Deux belles soirées comme nous les aimons tout particulièrement.

La chorale "L'Air du Temps" présente sur facebook
Retrouvez notre chorale sur sa page facebook, "chorale l'air du temps" afin de partager et nous commenter vos impressions et remarques sur notre activité et nos prestations lors de nos concerts.

Pensée du mois
"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune"
(Proverbe chinois)

^ Haut ^