Traduire le site

visiteurs en ligne

Connexion...
 Liste des membres Membres : 72
membres Visites du jour : (1)

Yellowdog

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]

[ Devenir membre ]

Membre en ligne :
     Yellowdog
  Anonymes en ligne : 3

Total visites Total visites: 104131

Webmaster - Infos
Bienvenue sur Chorale l'air du temps

La chorale L'Air du Temps s'inscrit au sein d'un tissu associatif très dynamique de la ville de Chavanay dans la Loire.
C'est un ensemble vocal traditionnel à quatre pupitres rassemblant près de soixante dix choristes résidant dans toute la région. Compte tenu de notre répertoire destiné aux adultes, nous accueillons amicalement tous les candidats âgés d'au moins dix huit ans. L'ambiance y est très chaleureuse car, pour tout le monde, le plus important est de donner du plaisir à notre public tout en se faisant plaisir dans une passion commune, le chant.
Cependant le travail fourni pendant les répétitions est appliqué et sérieux malgré une approche ludique du chant choral.

Le chant choral est le reflet de la vie,
comme dans un choeur, on met ensemble nos différences de voix
(soprano, alto, ténor basse)
pour créer une harmonie, image de ce que l'on recherche dans la vie
(Jeannette Cellard présidente d'honneur de l'Air du Temps)

"Dans une vieille bouteille, il y a du bon vin.
Mais il y a aussi quelque chose du passé, et qui dort là.
Quand on débouche la bouteille, un rayon de soleil réssuscite,
et ça ne va pas sans un peu d'émotion."
(Léon Abric)

Concert de Verlieu
Une très belle journée et un beau concert en compagnie de nos amis de la chorale "L'Air du Temps" de Rosières. A l'issue de celui-ci tout le monde s'est retrouvé autour du verre de l'amitié où les liens se sont noués entre les deux chorales et la journée s'est terminée en chansons entonnées à l'unisson. Merci encore à notre invitée pour sa très bonne humeur et son enthousiasme. Nul doute que nous aurons toujours grand plaisir à nous retrouver à l'avenir. smile

La chorale "L'Air du Temps" présente sur facebook
Retrouvez notre chorale sur sa page facebook, "chorale l'air du temps" afin de partager et nous commenter vos impressions et remarques sur notre activité et nos prestations lors de nos concerts.

Pensée du mois
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
(Antoine de Saint Exupéry)

^ Haut ^